mardi 13 septembre 2011

Un peu de soleil ce matin...

Bonjour à tous!

Au moment où ces lignes seront publiées, j'attendrai patiemment le début de mon cours d'Histoire du Moyen Âge. À Montréal, il est environ 8h00 du matin. Je sais qu'il doit être près de 14h00 en France, mais j'ai eu envie de vous partager cette chanson, qui est une ode à Paris le matin.

Parce qu'on a pas tous la chance de se promener dans la Ville Lumière pour se rendre à nos cours...

1 commentaire:

  1. Au moment où ces lignes ont été publiées, je me rendais précipitamment à mon cours sur la protection des droits de l'homme. A Paris, il était environ 14h00. Je savais qu'il devait être près de 8h00 au Québec, mais j'ai eu envie d'allumer msn.

    Parce qu'on a pas tous la chance d'avoir ses cours dans des bâtiments sexy...

    A la semaine prochaine, même heure!^^

    signé: Une parisienne anonyme

    RépondreSupprimer