samedi 22 janvier 2011

Nouveau forum de cuisine!

Comme plusieurs personnes, mon budget voyage n'est pas au top ces temps-ci (sinon, je serais en train de courir les soldes à Paris, et non pas en train de lire mes manuels scolaires à Montréal!). Toutefois, une façon simple et rapide de voyager est de faire voyager.... nos papilles gustatives!

J'ai donc mis en place un nouveau forum pour pouvoir échanger des recettes québécoises et françaises, quelles soient sophistiquées ou toute simple.

Alors, à tous les cuisiniers et les cuisinières dans l'âme, à vos chaudrons, prenez vos cuillers et... cuisinez! Après avoir, bien sûr, partager une recette dans ce nouveau forum!

P.S. L'ancien forum, dans lequel vous pouvez me mettre au défi d'écrire des articles, reste toujours en place et n'attend que vos suggestions!

1 commentaire:

  1. Ma meilleure recette perso consiste en un petit pain fourré aux haricots rouges disponible chez Aki, boulangerie japonaise, rue Sainte Anne, à Paris.

    Encore faut-il venir par chez nous!!

    Une parisienne anonyme

    RépondreSupprimer