dimanche 23 janvier 2011

Cinq cents fois MERCI!

Bonjour à tous et à toutes!

Comme plusieurs d'entre vous le savent, ce blog est un levier pour partir étudier en France pour l'année scolaire 2012-2013 dans le cadre d'un échange scolaire. Plusieurs sont donc là pour voir les résultats de ce processus, ou tout simplement pour répondre à la question que les gens ne cessent de me poser depuis près de six mois : "À quoi ça sert des études en Histoire?"

Et bien, pour la première fois, je veux vous REMERCIER tous et chacun personnellement, car...... roulement de tambour....... J'ai atteint les 500 "hits". Donc, en langage blog, il y a eu 500 clics de souris sur les pages de mon blog. Je me suis dit que vous seriez peut-être intéressés à connaître les statistiques que je regarde quotidiennement.

Le blog d'un point de vue géographique

Le blog réuni plusieurs personnes de plusieurs pays différents. Jusqu'à aujourd'hui, 23 janvier 2011, 20:13 (GMT-5), le blog a recueilli les statistiques géographiques suivants:
  • Canada: 351
  • France: 124
  • États-Unis: 9
  • Slovénie: 6
  • Allemagne: 3
  • Italie: 3
  • Croatie: 2
  • Israël: 2
  • Danemark: 1
  • Algérie: 1
  • Singapour: 1
Pour un grand total de 506 visites (excluant mes propres visites de "contrôle de qualité"). 

Le blog en chiffre

Le blog, c'est: 
  •  Des gens qui viennent de Google (France, Ukraine, Canada, États-Unis), BlogSearch, et d'autres sites de recherches, avec des mots clefs parfois étrange, mais comme vous avez visité ce blog, nous ne vous jugeons pas et vous aimons comme vous êtes!
  • Des redirections depuis Facebook, Hotmail, ou même des sites de partages de vidéos!
  • 32 commentaires
  • 38 articles, qui portent sur des sujets comme l'Histoire, l'actualité, la gastronomie, des tests, etc.
J'aimerais donc dire, à toutes ces personnes, MERCI DU FOND DU COEUR!!!! Et le temps est venu où, soit je remercie tout le monde dans sa propre langue, ou bien je nous entraine tous dans une troisième guerre mondiale absolument pas voulu!

Merci!                             Thank you!                            ¡Gracias!                          Grazie!                         Dank!
                спасибі!                                 Dakujem!                             Hvala!                            תודה!
Tak!                              Terima kasih!                               شكرا                             நன்றி                      謝謝你

Donc voilà! J'espère n'avoir insulté personne, car je dois avouer que de toutes ces langues, je n'en parle que deux, et je n'en baragouine que deux autres...

Vous êtes bien sûr invité à communiquer avec moi par le biais des commentaires ou, si vous préférez, via e-mail (le lien est sur la page À propos de moi). Vous pouvez m'écrire dans la langue que vous voulez, je trouverai un moyen de vous lire! Chaque commentaire (que vous me le donniez en commentaire, en e-mail ou, pour ceux qui me connaissent plus personnellement, en personne) me fait chaud au coeur, et est ma seule rémunération pour mettre à jour ce blog!

Merci encore à tous!

Valérie-Claude.

1 commentaire: