mercredi 1 décembre 2010

Testez vos connaissances sur la France!

Bonjour à tous!

En cette fin de session, malgré les examens qui s'accumulent, j'ai déniché quelques perles pour votre bon amusement! Voici quelques sites intéressants:

- Si les messages que je poste pour les découvertes ne vous touchent pas (parce que, après tout, on est tous différents), voici une série de musée à Paris: http://www.linternaute.com/musee/ville/paris-75000/ Regardez ce qui vous intéresse selon vos intérêts, et n'hésitez pas à poster des défis dans le Forum (http://quebecjusquaparis.blogspot.com/p/forum.html)

- Si vous pensez être imbattable sur l'architecture française, ou que vous voulez simplement voir de beaux monuments français, vous pouvez passer le quiz suivant: http://www.linternaute.com/sortir/questionnaire/fiche/14048/d/f/1/?utm_source=benchmail&utm_medium=ML62&utm_campaign=E10185404&f_u=5469145

Sur ce, je vous souhaite une bonne navigation dans le web!

3 commentaires:

  1. 18/20!
    Ouf, pas besoin de faire changer mon passeport

    Une parisienne anonyme

    RépondreSupprimer
  2. Je ne te dirai même pas combien j'ai eu, très chère parisienne anonyme! Si tu le savais, tu douterais de la légitimiter de mes connaissances vis-à-vis de ce site web ;) Mais pour ma défense, les angles des caméras étaient très... inhabituels? :P Passe un joyeux temps des fêtes à PARIS =D!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Lol, a vous entendre parler, je n'ose même pas faire le test!

    Steph

    RépondreSupprimer