mardi 11 octobre 2011

Chante, Rossignol chante, dans la nuit du 31 décembre 2011

Le mois d'octobre est maintenant bien passé. Si vous avez passé les derniers jours au Québec, j'espère que vous avez profité du soleil et des chauds degrés qui nous ont été donnés, parce que mon petit doigt (et mon pessimisme réaliste notoire) me dit qu'ils font partie des derniers avant l'hiver.

Mais bon, vous avez peut-être aussi participé à un dîner familial de l'Action de Grâce (un des derniers avant Noël), et alors, peut-être qu'il y a eu un conflit international limité à votre famille qui a éclaté sur le sujet agréable, certes, mais pour plusieurs, très délicat, répondant à la question suivante: chez qui aura lieu le réveillon du Jour de l'An, le soir du 31 décembre 2011?

Vous écouterez probablement le Bye Bye en dégustant des tourtières et du mousseux. Mais la question reste là: où passerez-VOUS le réveillon? Allez-y, ça m'intéresse! Lâchez les commentaires!

Maintenant que j'ai moi-même acheté mes billets, je peux vous dire où JE passerai le réveillon. Je vous donne un indice.

Quoi, moi, restez chez moi, enroulée dans une couverture à regarder Cendrillon alors que TOUTE ma famille fera la fête? Non mais vraiment! Vous n'avez toujours pas trouvé? Voici un deuxième indice.

Bon, d'accord. Je vais vous le dire: je vais assister à la représentation du réveillon du ballet de Cendrillon, par le chorégraphe Rudolf Noureev, musique de Serguei Prokofiev, à l'Opéra Bastille de Paris. Ne vous inquiétez pas, vous aurez les photos de ce voyage.

Alors, où passerez-VOUS le réveillon?

1 commentaire:

  1. Hé bien ta mère sera au lit tôt car elle travaillera au jour de l'an. Par contre, elle s'endormira tard car elle va s'ennuyer de sa grande fille! Maman qui t'aime XXX

    RépondreSupprimer