dimanche 29 mai 2011

1000 fois merci!!

Bonjour à tous!

Un très grand MERCI à vous de visiter ce blog et de partager ma passion pour Paris et ceux qui l'ont forgé (et aussi pour ceux qui continuent à le façonner!).

J'en suis maintenant à 1000 clics! L'article le plus populaire: Réjane, avec 70 clics! Y aurait-il un film en préparation dont je ne serais pas au courant?

Et d'où viennent tous ces gens? Et bien, j'ai maintenant conquérit presque tous les continents (il ne me reste que l'Océanie et l'Antartique à conquérir!): vous venez de l'Algérie, de l'Iran, du Japon, de la Belgique, des États-Unis, du Chili, de l'Allemagne, de la Suisse, de Singapour, de la Slovénie, et de bien d'autres endroits! Le Canada est en tête de liste avec 503 clics, mais Canadiens, faites attention! On se fait rattraper par la France, avec leurs 351 clics (et croyez-moi, ils arrivent bien souvent en tête au décompte hebdomadaire!).

Merci encore à tous! Chaque clic est un nouvel encouragement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire