lundi 7 mars 2011

Un autre forum!

Oui, je sais, vous allez vous dire "Oh non, pas encore! Il va encore falloir participer à ce blog!". Et bien... oui, vous avez raison! Mais ce n'est pas n'importe quel forum! C'est un forum de voyage!

Je vous mets en situation: vous avez été à Paris? Vous avez visité quelque chose (un musée, un jardin, une rue, LA boutique de votre vie)? Pourquoi ne pas partager votre savoir avec nous? Rendez-vous sur la page FORUM et remplissez un petit mot pour nous le faire savoir!

Et si vous voulez des informations, des points de vues, etc. sur un monument que vous n'avez pas vu mais que vous souhaitez visiter... Ne vous gênez pas non plus!

1 commentaire:

  1. Oui, moi j'ai une question: quand reviendras-tu parmi nous???

    Une parisienne anonyme

    ps: Sinon, j'ai une énigme. Où trouver en plein coeur de Paris , un petit jardin exotique et tranquille devant lequel siroter un bon thé glacé?

    RépondreSupprimer